LES TRACES DE LA LGV

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Tracé présenté par SNCF Réseau dans le dossier de concertation des phases 1 et 2 (page 18)
tracé 2019.jpg
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Construction d'un tunnel de 8 km, alors que les nappes phréatiques se vident
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Zone de passage préferentielle

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Courrier du ministre au préfet en avril 2015
decision_ministerielle_zpp_priorite_2_-_
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Le préfet du Var et RFF présentent le tracé aux maires de Sud Sainte Baume

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Avril 2014
scanne faisceau LGV avril 2014.pdf
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RFF présente le 17 janvier 2014, son dossier

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Presentation_Region_17_janv_2014_V0d_vis
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Dossier de presse de RFF sur les zones de passage préférentielle de novembre 2013

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Tracé Marseille Aubagne
Pourquoi réaliser ces travaux, si ce n'est pour continuer plus loin.
A quoi bon dépenser ces milliards, qui seraient plus utile à la rénovation du matériel
rff-paca-lnpca-fiche_zpp_13 tracet marse
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Tracé Marseille -Nice
Petits pas de souris vers un scandale financier
rff-paca-lnpca-plaquetteprojet novembre
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JANVIER 2013, RFF PROPOSE DE FRACTIONNER LE PROJET ET LA VITESSE

En janvier 2013, RFF dans un document synthétisant les études sur la  vitesse, propose le fractionnement de la nouvelle ligne en indiquant que l'on ne peut envisager la grande vitesse sur toutes les parties du projet. Et notamment 270 KM/H sur le territoire de Sud Sainte Baume , dans la zone du  parc naturel régional au milieux d'un espace que l'état valide comme étant fragile et à préserver...

 

CE TRACET EST IDENTIQUE A CELUI PRESENTE A LA COMMISSION MOBILITE 21 QUI DOIT STATUER FIN JUIN 2013;

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OCTOBRE 2011, RFF PROPOSE TROIS TRACETS

 

 

Les 3 tracés (fuseaux d'un km de large) dévoilés le 17 octobre 2011 passent tous par différentes communes de Sud Ste Baume (Le Castellet, La Cadière, Le Beausset, Evenos, Sanary, etc...).  le Préfet de région  M. Parant aprés réunion du Comité de Pilotage (COPIL pour les intimes) demande à RFF de retirer le tracé c5 des études. Mais ne vous méprenez pas! Pour arriver a leurs fins les grands décideurs sont dans la communication et la manipulation. Ils jouent avec les mots et "retiré de l 'étude" ne veut pas dire retiré du projet

 

   * * * BIEN NOTER QU'IL NE S'AGIT PAS DES FUSEAUX REPRESENTANT LA ZONE DE POLLUTION SONORE QUI, ELLE, SERA BEAUCOUP PLUS LARGE !!!!!!

 

* * * Voir aussi le survol en 3D des tracés sur: http://www.lgvpaca.fr/pages/videos-3d-du-Var

 

***ATTENTION - ENCORE UN SUBTERFUGE DE RFF ! Une erreur d'interprétation est possible sur les schémas fournis ci-dessous par RFF: SEULES LES PARTIES EN "rouge/marron" TRES FONCÉ SONT EN TUNNEL, LE  "rouge/marron" à peine MOINS FONCÉ EST A L'AIR LIBRE !! Ceci laisse croire qu'il y a beaucoup plus de zones souterraines qu'en réalité !!!!

 

--------TRACE PASSANT PAR LE CASTELLET-LE BEAUSSET-STE ANNE D'EVENOS----

cliquer sur les croquis pour les agrandir

LE MEME SCHEMA MAIS AVEC LA ZONE DE FORTE NUISANCE SONORE:

 

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